201705.11
0

RENT MY BOAT: Nos conseils pour un week-end à Nice!

Envie de vous évader sur la Côte d’Azur le temps d’un week-end ? Visitez Nice! Et profitez d’une sortie en mer grâce à la location de bateau avec Rent My Boat.

Location de bateau Nice RENT MY BOAT

Découvrez nos idées pour découvrir Nice!


Rent My Boat vous propose des idées de programmes pour profiter un maximum de tous les atouts de la ville. Nice est une ville calibrée pour les séjours de deux à trois jours, ou d’une semaine si vous aimez vous reposer sur la plage. La ville est très bien desservie par les transports : ses infrastructures sont toutes situées à quelques minutes du centre. Aéroport, gare, autoroute, vous arriverez vite à destination et pourrez profiter des charmes de la ville : plages, visites, balades, restaurants, sortie en mer.

Jour 1 :

Tout d’abord, rendez-vous sur la Promenade des Anglais au niveau du bel hôtel Negresco. Découvrez ce bâtiment et remontez la Promenade à pied jusqu’au jardin Albert 1er. Cette marche est ponctuée de beaux hôtels, à découvrir, et est un régal car elle se fait le long de la mer.

Ensuite, partez de l’intersection entre le boulevard Gambetta et le Boulevard Victor Hugo. Remontez jusqu’à la rue Jean Médecin pour y faire les boutiques et découvrir une des principales artères de la ville.

Descendez ensuite la rue Jean Médecin vers la mer, vous tomberez alors sur la très belle Place Massena.

Perdez-vous dans le vieux Nice. Vous pourrez manger dans un des très nombreux restaurants qui s’y trouvent puis vous balader dans les ruelles de cet endroit très agréable. Vous découvrirez notamment la place Rossetti ainsi que la Place du Palais de justice et le Palais Lascaris .

En fin de journée, vous pourrez profiter d’un superbe coucher de soleil sur la ville, vu depuis la Colline du château.

Finalement, retournez dans le vieux Nice pour le repas du soir. La vieille ville regorge de tables agréables et de pubs.

Nice est une ville très étendue et qui s’apprécie quand on peut tout faire à pied, en scooter ou en bateau.

Jour 2 :

Pour commencer, préparez des sandwiches. Partez tôt pour louer un scooter et rendez-vous à l’Église Russe. Le lieu est un peu excentré mais il vaut vraiment le détour.

Continuez sur votre lancée en deux roues pour vous rendre au Musée Matisse. Mondialement connu, il est incontournable et le cadre est très joli !

En fin de matinée, rendez-vous sur le port de Nice, et embarquez pour une virée en mer. Réservez votre location de bateau via le site Rent My Boat et découvrez les merveilles de la côte Niçoise. Du Cap de Nice à la Promenade des Anglais en passant par la célèbre Baie de Villefranche, vous serez émerveillé par un décor de rêve.

Finalement, à votre retour, remontez vers le vieux Nice en direction de la superbe place Garibaldi. Réservez un restaurant pour le soir sur cette même place pour un dîner romantique.

Réservez sans plus attendre votre prochaine sortie en mer !

À très bientôt!

LA TEAM RENT MY BOAT – Tél : 07 71 75 12 75